| SOMMAIRE | PLAN | RÉSUMÉ    

 
Laissez votre annonce
Demandes d’emploi : droit de la santé
Séduisez un recruteur
Première publication : 1er janvier 1970, mise en ligne: samedi 18 août 2007 -  Droit-medical.net

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le domaine du droit médical et de la santé : profitez du forum de cet article pour permettre aux nombreux recruteurs qui fréquentent notre site tous les mois de voir votre annonce.

Vous êtes recruteur : lisez les annonces de demandes d’emploi et contactez directement l’annonceur. Ne répondez pas directement ici.
Si vous souhaitez faire paraître une offre d’emploi, merci d’utiliser le forum de l’article "Offres d’emploi : droit de la santé".

Ce service est gratuit. [1]

Pour des précisions concernant l’utilisation du forum ci-dessous :

Comment rédiger votre annonce ?

Comment répondre à une annonce ?

Attention

En déposant votre annonce sur le forum de cet article, vous reconnaissez avoir pris connaissance avec attention de l’article "Demandes et offres d’emploi : comment rédiger une annonce sur notre site".
Vous reconnaissez aussi avoir pris connaissance avec attention et accepter les conditions générales d’utilisation relatives à cette publication.

 

 

[1] Voir les conditions générales d’utilsation.
Ce forum est modéré et nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce non conforme. Notre site ne peut être tenu pour responsable des informations laissées par les annonceurs.
Les liens vers des sites commerciaux de demandes ou d’offres d’emplois sont interdits dans ce forum. Les annonces comportant ce type de liens seront systématiquement supprimées.




Partager   Publier sur Twitter  Publier sur Twitter  Publier sur Facebook  Publier sur Twitter  Publier sur Wikio  Publier sur Scoopeo  Publier sur Blogmarks  Publier sur Myspace  Publier sur Technorati  Ajouter un favori Google  Ajouter un favori LiveMSN  Publier sur Yahoo  Digg  Sphinn  del.icio.us  Zataz  Friendfeed 


 

Forum de l'article

  • Demandes d’emploi : droit de la santé
    15 novembre 2011

    Ayant terminé mon Master 2 en droit à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve en Belgique, je suis actuellement à l’Université de Toulouse Capitole 1 en Master 2 – droit de la santé afin d’approfondir mes connaissances dans ce domaine et acquérir de nouveaux savoirs. J’ai fait ce choix en raison de ma volonté très forte de me spécialiser en droit médical et de l’inexistence d’une telle formation en Belgique. Ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. Je suis en effet ouverte aux autres, ouverte à la vie, curieuse, soucieuse de me perfectionner et j’ai le sens des responsabilités et de l’organisation. Tant le domaine juridique que le domaine médical m’ont intéressés dès mon plus jeune âge et le droit médical me permet de concilier les deux.

    L’expérience dans le cabinet juridique indien Luthra and Luthra en février 2011 montre ma capacité d’adaptation à un environnement très spécifique. Cette expérience très stimulante m’a fait découvrir une nouvelle culture et les grandes richesses du travail en équipe. Elle m’a également appris à résister à la pression et à accomplir au mieux les tâches qui m’étaient attribuées dans des circonstances et un environnement parfois difficiles.

    Je suis dès lors à la recherche d’un stage qui m’offrirait un avantage décisif dans mes projets futurs de pratiquer le droit médical. Le domaine de la responsabilité médicale et le domaine des assurances sont les deux aspects du droit de la santé qui m’enthousiasment le plus et dans lesquels je souhaite pratiquer dans l’avenir. De plus, je fais un stage à l’AVIAM (Association d’aide aux victimes d’accidents médicaux) durant l’année et un stage parmi vous me permettrait d’avoir une vision plus globale de la responsabilité médicale.

    Je suis convaincue que mon expérience de travail et ma formation universitaire me permettront de contribuer favorablement à votre association. Dès lors, j’espère de tout cœur que vous pourrez m’accueillir dans votre association lors de l’année universitaire en cours et vous prie de croire, Monsieur, Madame, à l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

    A. Cogels

  • Demandes d’emploi : droit de la santé
    27 septembre 2011, par Alyssa ARNOLD

    Madame, Monsieur

    Titulaire d’un Master 2 en droit de la responsabilité médicale de l’Université de Sceaux , je suis à la recherche d’un CDI ou CDD en tant que juriste en droit de la santé.

    Au cours de ma formation et de mes précédents stages, j’ai acquis des connaissances et une expérience professionnelle en matière de responsabilité des professionnels de santé et d’évaluation des chefs de préjudice corporel que je saurai mettre à profit dans l’exercice des missions proposées.

    Motivée, sérieuse et consciencieuse, j’aurais le plaisir de vous donner davantage d’informations lors d’un prochain entretien à votre convenance.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

    Alyssa ARNOLD _

  • Demandes d’emploi : droit de la santé
    1er décembre 2008, par Claire PERRIER

    Madame, Monsieur,

    Diplômée d’un Master deuxième année en Droit de la responsabilité médicale et d’un Master première année en Droit privé, je vous propose ma candidature pour le poste de juriste réparation des préjudices corporels.

    Une expérience au sein de la Direction des affaires juridiques du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Lille m’a permis de développer mes qualités rédactionnelles et relationnelles avec les professionnels de santé. Par ailleurs, des enseignements en expertise médicale et en liquidation de préjudices me permettent de gérer des sinistres corporels.

    Dans le cadre de ce poste, je souhaiterai vous apporter une aide efficace dans les projets suivants : gestion des dossiers sinistres corporels, collaboration avec les intervenants extérieurs (avocats, experts...), analyse des données contentieuses... Cette liste n’est pas exhaustive, je reste ouverte à toute autre mission.

    Je vous remercie pour l’attention que vous portez à ma candidature, dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

    Claire PERRIER

  • Demandes d’emploi : droit de la santé
    24 octobre 2008, par KERIBIN Emmanuelle

    Madame, Monsieur,

    Suite à l’obtention de mon Master deuxième année en Droit de la Santé à Tours, et actuellement en Contrat à Durée Déterminée à la Commission Régionale de Conciliation et d’Indemnisation des Accidents Médicaux, Affections iatrogènes et Infections Nosocomiales du pôle de Bordeaux jusqu’à la fin novembre, je me permets de solliciter d’eventuels employeurs via ce site dans le but de pourvoir un poste en relation avec les victimes d’accidents médicaux et leur indemnisation.

    Ayant effectué un stage de six mois à la C.R.C.I. du pôle de Bordeaux et celui-ci ayant été ponctué d’un contrat de deux mois, je souhaiterais pouvoir mettre à votre disposition mes connaissances en matière d’indemnisation médicale et les optimiser par le biais de vos services.

    En espérant que ma candidature retienne votre attention et dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

  • Demandes d’emploi : droit de la santé
    3 septembre 2008, par Prétium Doloris

    Sous-traitance globale dans le domaine des assurances

    Juriste-expert spécialisé en droit des assurances, de la responsabilité et du dommage corporel, plus de 10 ans d’expérience en Compagnie en tant que responsable de département indemnisations corporelles, propose services de sous-traitance globale de dossiers dans ces domaines :

    - Evaluation juridique et financière
    - Mise au point de la stratégie à adopter
    - Gestion extra-judiciaire (pourparlers transactionnels avec les organes d’indemnisation)
    - Rédaction de tous actes contentieux (assignation, requête, conclusions, mémoires...)
    - Exécution de la décision.

    Qualité rédactionnelle reconnue,
    Réactivité, rigueur et compétences assurées.


Imprimer Imprimer cet article

      

  

 

 

  

 

Dans la même rubrique

La F3A recrute
Demandes ou offres d’emploi ou de stage : comment rédiger une annonce sur notre site
Annonces d’emplois et de stages en droit de la santé
Conditions générales d’utilisation de nos forums relatifs aux annonces d’emploi ou de stage sur notre site
Demandes de stage : droit de la santé
Offres d’emploi : droit de la santé
Offres de stages : droit de la santé
Chercheurs en droit de la santé
Demandes ou offres d’emploi ou de stage : comment répondre à une annonce sur notre site


THÈMES ABORDÉS

Droit
Du serment d’Hippocrate au serment médical
Commissions régionales de conciliation et d’indemnisation : un succès
Le médecin soumis à la publicité
Un médecin libéral peut-il refuser de voir un patient ?
Traitez... vos déchets !
Les sites syndiqués par Droit-medical.net
Le piège des bonnes pratiques médicales
Congrès, manifestations, colloques ou réunions concernant le droit de la santé
Médecine & droit n°85
Soyez votre propre médecin traitant !
Mémoires de droit médical en ligne  
La loi, bonne pour la santé ?  
Management et carrières publiques hospitalières : un nouveau master à Cergy-Pontoise  
Qu’est ce-que le droit médical ?  
Des généralistes psychiatres polyvalents  
Rapport sur l’indemnisation du dommage corporel  
Lanceurs d’alerte au Sénat  
Loi du 4 mars 2002 : une relecture  
Le droit médical avec Quintura  
Rétention de sûreté et irresponsabilité pénale  

Entreprise
Afficher les tarifs : une obligation commune à tous les professionnels de santé
Les primes de responsabilité civile professionnelle des médecins sont justifiées...
Le dossier médical face à la gestion des risques juridiques et financiers
La Sham publie la sinistralité 2005 de ses assurés
Refus ou absence du salarié à la visite médicale du travail
Faut-il garder un œil sur ses dossiers ?
Ce que change la définition du conjoint collaborateur
Prévention, aptitude et médecine du travail
Responsabilité civile 2006 : de nouvelles difficultés à prévoir ?
A propos du médecin collaborateur libéral
Proposition de reclassement, employeur et médecin du travail  
Déclaration des fichiers médicaux à la CNIL  
Déclaration 2008 : un avocat fiscaliste gratuit à Paris  
Assurance vieillesse du conjoint collaborateur  
Reclassement, employeur et médecin du travail  
Le conseil économique et social souhaite préciser le rôle des services de santé au travail  
Le code du travail en consultation gratuite  
Rechute d’un accident du travail chez un employeur différent  
Nouvelles mesures pour les entreprises libérales  
Distinction entre cabinet médical et clientèle  




Droit-medical.net
Droit-medical.net

Offres d’emploi : droit de la santé
Demandes de stage : droit de la santé
Etudes en droit de la santé : partagez votre expérience
L’iPhone, l’iPod touch, le droit et la santé
Offres de stages : droit de la santé
 

  

 

Espace publicitaire .

 

 
 
© 2004-2018 Droit-medical.net  Tous droits réservés
MediaMed Iroises - 7402x.5