Poster un message

En réponse à l'article :
Dossier Médical

L’accès direct du patient au dossier médical en cabinet libéral

"Docteur, je veux mon dossier..."
mardi 5 octobre 2004 par Bertrand Hue
Le patient a obtenu récemment l’accès direct à son dossier

En réponse au message :

> L’accès direct du patient au dossier médical en cabinet libéral

Le lundi 20 novembre 2006

Avec toutes les preuves dont vous nous faites part, n’hésitez pas à faire appel à un juriste près de chez vous ! Il vous conseillera sur les meilleures démarches à entreprendre après avoir étudié votre dossier avec soins. Au besoin il pourra se faire conseiller par un expert. La solution du juriste est accessible, même aux plus faibles revenus, par le biais de l’aide juridictionnelle ou de consultations gratuites.

Pour les problèmes ayant commencé après le 5 septembre 2001, vous pouvez aussi faire appel à la commission régionale de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales dont vous dépendez qui pourra vous conseiller.



Warning: Illegal string offset 'nom' in /home/medecine/www/droit-medical/plugins/captcha2/balise/formulaire_forum.php on line 164

Warning: Illegal string offset 'email' in /home/medecine/www/droit-medical/plugins/captcha2/balise/formulaire_forum.php on line 165
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


captcha