Poster un message

En réponse à l'article :
Chirurgie esthétique et lois

La chirurgie esthétique : une chirurgie pour tous ?

Un exercice encadré
jeudi 4 novembre 2004 par Jérôme Monet
Loin des abus que décrivent quasi quotidiennement les émissions de télévision grand public, la chirurgie esthétique non réparatrice souffrait depuis plusieurs années d’un manque d’encadrement législatif et réglementaire indigne des praticiens qui exercent cet art médical avec sérieux et conscience professionnelle.

En réponse au message :

> La chirurgie esthétique : une chirurgie pour tous ?

Le mardi 4 avril 2006
concernant le cas cité ci avant de la chirurgie réparatrice ; d’aprés mes modèstes connaissances je voudrais vous répondre que dans ce cas et d’autres simillaires l’opération est bien rembourssable par l’assistance de sécurité sociale au niveau des frais d’hospitalisation (le coût de l’opération) sans les autres frais dérivés.


Warning: Illegal string offset 'nom' in /home/medecine/www/droit-medical/ecrire/balise/formulaire_forum.php on line 145

Warning: Illegal string offset 'email' in /home/medecine/www/droit-medical/ecrire/balise/formulaire_forum.php on line 146
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)